WILENGO remporte son 1er Prix !

Toute l’équipe WILENGO est fière de vous annoncer avoir gagné le Prix « Coup de Cœur »  du concours Handi-entrepreneurs 2017 pour organisé par ATOS, leader de la transformation Digitale.
Organisé par la Mission Handicap du groupe Atos pour la 8ème année consécutive, c’est plus d’une centaine de candidatures qui ont été envoyées cette année.
Avec ce Prix, l’équipe WILENGO repart plus motivé que jamais pour vous trouver des logements accessibles dans toute la France.
Même si nous n’étions pas sur le podium de tête cette année, nous avons reçu un accueil chaleureux et encourageant pour cet  » AirBnB adapté aux personnes handicapées et leurs proches « , tel que WILENGO a été perçu.
Et c’est bien notre objectif de pouvoir faire partir en vacances le plus grand nombre en s’appuyant d’abord sur la communauté de personnes sensibles de près ou de loin au handicap, pour qu’ils puissent louer leur logement en leur absence et faire ainsi des heureux. Plus il y aura de logements inscrits, plus les possibilités de vacances seront multiples !
Alors encore un grand merci à Juliette Arnould, Flore Launay et Ghislaine Rochard pour l’accueil et la confiance accordée lors de la remise de Prix hier.
Merci aussi à Ryadh Sallem (https://twitter.com/ryadhsallem2017?lang=fr) d’avoir partagé avec nous son parcours et son expérience en tant qu athlète paralympique et entrepreneur.
Et bravo aux 3 projets lauréats, 3 belles rencontres qui ont on donné de précieux conseils
  • EaseMyDisease https://www.mydisease2ez.com/ un réseau social pour les patients atteints de maladies rares
  • M’eaux Spa 77 un lieu de détente solidaire sur 1000m2
  • Mémés Toquées http://www.memes-toquees.com/ Où comment réconcilier les générations et manger de vrais bons petits plats de grands-mères
Les photos de la remise du prix sur le site d’ATOS et le communiqué de presse :
Affaire à suivre !
L’équipe WILENGO