WILENGO dans FAIRE-FACE

Faire-Face, c’est LE bimestriel d’information sur le handicap.

Sur le web, c’est une page Facebook suivie par 40 000 abonnés et un compte twitter suivi par près de 4 000 personnes mais c’est aussi Faire-Face.fr la déclinaison web complémentaire du bimestriel en présentant et décryptant l’actualité du handicap, avec des mises à jour quotidiennes.

Des questions sur l’accessibilité, autonomie, droits, emploi, santé, vie affective et sexuelle, vie sociale… C’est sur Faire-Face.fr que vous aurez les réponses !

Faire-Face est également promoteur d’une société inclusive où chacun quelles que soient ses différences a sa place, car la société peut s’adapter à ses spécificités. Et WILENGO partage totalement !

 

Avec Faire-Face, nous nous sommes d’abord rencontrés sur les réseaux sociaux. Après quelques échanges numériques, puis téléphoniques, nous avons présenté WILENGO à Elise, journaliste à Faire-Face : Les concept, les origines, nos ambitions, et nos valeurs. Et nous avons répondu à toutes les questions qui se posaient.

Ainsi 24h plus tard notre échange était en ligne. Belle réactivité !

Vous retrouverez l’article WILENGO sur faire-Face à l’adresse suivante : http://www.faire-face.fr/2018/02/23/wilengo-locations-vacances-accessibles/

 

http://www.faire-face.fr
https://www.facebook.com/FaireFaceInfos/
https://twitter.com/FaireFaceInfos

Encore merci à l’équipe de Faire-Face !

L’équipe WILENGO