Réservation – Voyageur

Sélectionner le logement qui vous plait, en adéquation avec vos besoins. Si la description du logement et la liste d’équipements ne suffisent pas à vous rassurer, vous pouvez toujours envoyer un message à votre hôte pour lui poser votre question.
Indiquez les dates pour lesquelles vous souhaitez réserver. Le prix est calculé en fonction du nombre de nuitées réservées.
Lorsque vous réservez, votre panier contient la réservation.
Le paiement s’effectuera en ligne via la plateforme Mango Pay.
Vous recevrez une confirmation de la réservation à l’adresse email que vous nous aurez indiquée.
Bon séjour avec WILENGO !

Réservation – hôte

Lorsque vous recevez une demande de réservation, elle a été effectuée durant les périodes de disponibilités du logement. Vous devez néanmoins la confirmer.

  • Cette confirmation sera transmise à WILENGO et au futur voyageur.
  • Vous recevrez une confirmation de la réservation.

Votre futur voyageur vous remercie !

Modification et annulation d’une réservation  

Contactez-nous si vous avez des modifications de réservation : contact@wilengo.com .

WILENGO n’est pas partie prenante entre le locataire voyageur et son hôte. Pour éviter les difficultés, les voyageurs et les hôtes s’engagent sur les Conditions d’annulation et modalités de remboursement suivantes :

  • Avant 10 jours, aucun frais ne sera appliqué.
  • De 10 jours à 5 jours, 25% de la valeur de la réservation (montant total facturé) sera conservé. Les frais de service WILENGO ne sont pas remboursables. L’hote sera dédommagé à hauteur de 25% de la valeur des nuitées attendues.
  • De 5 jours à la date prévue, 40% de la valeur de la réservation (montant total facturé)  sera conservé. Les frais de service WILENGO ne sont pas remboursables. L’hôte sera dédommagé à hauteur de 40% de la valeur des nuitées attendues.
  • A partir de la date prévue, les réservations ne sont pas remboursables.

Si l’hôte est contraint d’annuler une réservation, le voyageur est intégralement remboursé.

WILENGO peut agir en tant que médiateur et tranchera si nécessaire en cas de conflit.

Les remboursements des voyageurs se font par virement sur la Carte de paiement utilisée lors de la réservation. Les dédommagements des hôtes par virement sur le compte indiqué pour le logement.

Installation

Si vous avez des difficultés (plaintes), WILENGO doit être notifié dans les 24 heures suivant l’accueil à contact@wilengo.com.

WILENGO peut agir en tant que médiateur et tranchera si nécessaire en cas de conflit.