Caroline, 34 ans, Co-fondatrice

L’aventurière du couple, c’est elle : la jungle du Panama, c’est fait ! Un cyclone en Nouvelle Calédonie, c’est fait aussi. En fait il n’y a pas grand-chose qui la retienne. A 34 ans elle n’a pas fini de vouloir découvrir le monde, et même si elle est en fauteuil depuis 2 ans, ça ne change rien ! Les aurores boréales et les chiens de traineau en Finlande en février, c’était son idée. Et évidemment c’était top ! Vous avez dit fauteuil ? Sinon Caroline est ingénieur Agronome avec pour domaines de prédilection : le thé et la moutarde !

Guillaume

Guillaume, 33 ans, Co-fondateur

Guillaume a rencontré Caroline il y a 5 ans, et s’est laissé prendre par la passion des voyages de Caroline. Mais il essaye tout de même de la convertir aux voyages avec un peu plus de confort ! Le sac à dos, oui, mais pas tout le temps ! Depuis que Caroline est handicapée, il prend en compte les contraintes liées au fauteuil dans l’organisation de leurs vacances car il n’aime pas les mauvaises surprises. Guillaume est Ingénieur consultant dans le secteur automobile et industriel.

En 2017, nous nous lançons dans l’aventure WILENGO, la plateforme collaborative des logements handicap car nous pensons qu’il n’est pas indispensable de passer par des agences spécialisées handicap pour voyager. Au contraire les personnes handicapées connaissent leurs besoins mieux que quiconque et une solution collaborative permettra de faciliter leurs séjours avec leurs proches sans débourser d’avantage que tout un chacun. Le handicap est une contrainte quotidienne. Et tout le monde doit pouvoir s’évader de son quotidien en vacances !