Archibald & Abraham

Créée en 2011, cette agence web indépendante se caractérise par sa volonté de mettre l’agilité créative au cœur de son approche. Au départ centrée sur la production audiovisuelle, elle propose aujourd’hui du conseil en communication digitale et de l’accompagnement stratégique de marque.

Elle compte ainsi aujourd’hui parmi ses clients : Atos,  AnousParis,  Fédération Internationale des Droits de l’Homme, Institut de France, Leroy Merlin, ou encore Zenly, la pépite 2017 de la FrenchTech,  déjà rachetée par Snap.

Depuis ses débuts, l’agence Archibald&Abraham a souvent été sollicitée par des startups qui ont su bien grandir en étant bien guidées. L’expérience technique, des coûts et de la faisabilité des projets a toujours permis de proposer des solutions adaptées aux objectifs clairement définis.

5 bonnes raisons de travailler avec Archibald&Abraham :

  • L’agilité
  • La vision
  • Le pragmatisme
  • L’enthousiasme
  • La créativité

 

Pourquoi un partenariat WILENGO – Archibald&Abraham ?

Dès la prise de brief,  ce que l’équipe WILENGO a apprécié, c’est le professionnalisme et la motivation avec lesquels ce projet encore au stade d’idée, a été reçu. La volonté d’Archibald&Abraham a tout de suite été de travailler la marque WILENGO avant même le développement du site. Création du logo, de la signature de marque, de la charte graphique, de la plateforme de marque et de ses valeurs. Autant de fondamentaux devenus indispensables à toute communication et qui font le sérieux, la crédibilité et l’engagement de WILENGO auprès de tous ses interlocuteurs.

La qualité créative et technique du site www.wilengo.com sont aussi le reflet de cette belle collaboration. C’est pourquoi WILENGO souhaite poursuivre son développement avec l’accompagnement et le conseil digital et stratégique d’Archibald&Abraham.

Toute l’équipe WILENGO remercie Archibald&Abraham pour le soutien apporté dès la naissance du projet.

 

https://archibald-abraham.com/

https://www.facebook.com/ArchibaldAbraham/

 

L’équipe WILENGO